Copyright

All materials, trademarks and other intellectual property on this site are the property of Rhônexpress and are subject to copyright.

Reproduction rights

The information presented on the site is public, but it may not be used for commercial or advertising purposes. Pages on the site may be reproduced but only in full (no changes or alterations of any kind).

Liability

The content of the site is presented without any warranty of any kind whatsoever. The information provided is intended as a guide; it is not binding and Rhônexpress cannot be held liable for its accuracy. Errors or omissions may occur. The site provides links to other sites that will take you away from the Rhônexpress site. Rhônexpress is not responsible for the content of these sites.

Rhônexpress, and any companies involved with the creation and development of this site, cannot be held liable for any direct or indirect damage arising from your access to or use of this site. Moreover, Rhônexpress cannot be held liable for any damage or viruses that may affect your computer or any computer equipment following use of or access to the site or downloads from the site.

Droits d'auteurs

Tous les éléments, marques ou autre propriété intellectuelle sur ce site sont la propriété de Rhônexpress et sont sujets aux droits d'auteurs.

Droits de reproduction

Les informations présentées sur le site sont publiques, mais elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. La reproduction des pages de ce site est possible à condition de respecter l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération d'aucune sorte).

Responsabilités

Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. Les informations communiquées sont fournies à titre indicatif ; elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de Rhônexpress. Des erreurs ou omissions peuvent survenir. Le site propose des liens vers d'autres sites qui vous feront sortir du site Rhônexpress. Le contenu de ces sites n'engage pas la responsabilité de Rhônexpress.
Rhônexpress et toutes sociétés ayant contribué à la création et à la mise en place de ce site ne peuvent être tenues pour responsable d'éventuels dommages, directs ou indirects, découlant de votre accès ou utilisation de ce site. De plus, Rhônexpress ne saurait être tenue pour responsable d'un dommage ou virus qui pourrait affecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.