Pour vous garantir et maintenir un niveau de qualité élevé, notre navette aéroport - Lyon centre Rhônexpress réalise chaque semestre des mesures portant sur 4 critères qualité essentiels à votre satisfaction :

 

La ponctualité

La ponctualité est un élément majeur de la qualité de service de Rhônexpress, nous nous engageons en cas de retard supérieur à 10minutes à vous dédommager d'un montant équivalent à 50 % du prix d'un billet Aller Simple, et 100 % (base tarif Aller Simple au distributeur automatique) en cas de retard supérieur à 20 minutes. 

C'est la Garantie Ponctualité Rhônexpress ! Pour connaître les démarches à suivre, cliquez ici et laissez vous guider.

L'accueil et la relation client

Constatation par des clients mystères de la courtoisie et de la capacité à renseigner des agents Rhônexpress, et contrôle de la pertinence des réponses apportées aux réclamations, et ce, sous un délai maximum de 15 jours.

L'information délivrée

Présence et justesse de l'information en situation normale ou perturbée en station, à bord des rames et sur le site Internet.

La propreté des équipements et matériels

Concerne les stations ainsi que l'extérieur et l'intérieur des rames Rhônexpress.

 

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