1. Comment accéder à mes avantages ?

Pour accéder à vos avantages, vous devez avoir acheté votre Pack avantages MyRhonexpress à 8.90 € sur la boutique rhonexpress.fr en ayant créé un compte d'utilisateur. Vous devez ensuite vous connecter dans votre espace Mon compte sur le site Rhonexpress et vous rendre dans la rubrique « mes avantages ».

 

2. Comment acheter ma carte avantages MyRhonexpress ?

En ligne lors de votre achat de billet Rhonexpress sur le site rhonexpress.fr, en créant un compte pour retrouver l'ensemble de vos avantages.

 

3. Combien de temps sont valables mes accès à l'espace avantages ?

Votre carte vous permet d'accéder à tous les avantages MyRhonexpress pendant 1 an.

 

4. Comment profiter des avantages MyRhonexpress ?

Selon le partenaire, l'offre peut nécessiter une présentation de votre carte avantages, un code promotionnel, une commande de bons d'achats ou un accès à une boutique en ligne.

Pour profiter de toutes les offres de votre club avantages, vous pouvez effectuer une recherche par noms d'enseigne (exemple : Smartbox, Interflora, Look Voyages....) ou par code postal. Sur la fiche de l'offre qui vous intéresse, vous devez cliquer sur la mention "Cliquez ici pour profiter des offres". Cette mention vous permet de prendre connaissance des modalités d’accès à l'offre.

 

5. Je dois présenter ma carte pour bénéficier d’un avantage, où la trouver ?

Votre ebillet Myrhônexpress avantages vous a été envoyé par mail de l’achat de l’offre à 8.90€. Ce ebillet est à présenter aux partenaires via votre smartphone ou en imprimant le ebillet.

Sinon connectez-vous sur votre espace avantages à partir du site Rhonexpress. Une fois sur votre espace avantages, rendez-vous dans la rubrique Mon compte où vous pourrez télécharger votre attestation avantages.

 

6. Un problème lié à votre voyage ?

N'hésitez pas à contacter le service clientèle Rhonexpress au 0826 00 17 18 (0,15 € par minute). Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 18h30 sauf les jours fériés.

 

7. Un problème lié à vos avantages ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 69 55 46 59 ou par e-mail à l'adresse contact@obiz.fr. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30.

 

8- Je souhaite faire appel à l’Assurance Tranquilité vol manqué (option disponible à partir de septembre 2017)

Pour profitez de cette option, assurez-vous d'avoir souscrit à l'offre My Rhônexpress Avantages au préalable. Si tel est le cas et que vous avez manqué votre vol suite à événement imprévisible et indépendant de votre volonté, merci de remplir le formulaire contact spécifique à cette option rubrique Contact