Le métier d’agent de bord au sein de Rhônexpress, un poste polyvalent et motivant. Notre objectif est de vous satisfaire et faire de votre voyage un agréable moment.

Nos 4 Intentions de Service : 

L'Elégance  : Nos agents sont élégants et en tenue. Ils se montrent courtois, amicaux et souriants.
La Bienveillance  : Nos agents vous écoutent avec empathie et cherchent à vous faciliter le voyage autant que possible.
La personnalisation : Nos agents cherchent votre bien être et valorisation. Ils cherchent à vous offrir un service individualisé qui répond à vos attentes et demandes particulières. N'hésitez pas à les solliciter.
L'attention : Nos agents anticipent vos besoins et cherchent à rendre votre expérience client agréable et ce grâce à des attentions particulières.

Nos agents vous accompagnent tout au long de votre voyage mais aussi avant et après !

A quai avant votre voyage pour vous accueillir, répondre à vos besoins :

  • aide pour les achats sur nos distributeurs automatiques,
  • à votre installation à bord.
  • Il accompagne les personnes à mobilité réduite qui auraient besoin d’aide pour prendre le tramway.

Une fois à bord, notre agent viendra à votre rencontre pour :

  • valider votre titre de transport
  • pour vous renseigner sur votre itinéraire ou autre question
  • tout simplement échanger avec vous.

L'agent de bord est formé aux procédures de sécurité afin de

  • vous garantir un voyage sans encombre.
  • Il vérifie les bagages 
  • s’assure que chaque passager soit confortablement installé. 

Une question, un besoin d’aide ?

L'agent est formé pour vous faire profiter sereinement de votre voyage à bord de Rhônexpress ! Il s'assure du respect des gestes barrières et distances entre passagers.

Bon voyage !