Parce qu'un imprévu peut vous contraindre à devoir annuler votre déplacement au dernier moment, nous vous offrons la possibilité de vous faire rembourser votre E-Billet acquis sur ce site.

Pour cela il est impératif que votre E-Billet soit toujours en cours de validité et non validé à bord.

La démarche est simple et comporte 2 étapes seulement :

  1. Rendez-vous dans la rubrique Historique de votre Compte
  2. Sélectionnez le E-Billet concerné et cliquez sur "je souhaite annuler cette commande et demander un remboursement"

Si la demande intervient après 7 jours (à partir de la date de votre achat) des frais d'annulation forfaitaires d'un montant de 3 €uros seront déduits de votre remboursement.

Seuls les E-Billets non encore échangés à bord des rames sont remboursables. Dans le cadre d’un E-billet Aller-Retour, le E-billet ne peut être remboursé si un des deux trajets a été effectué.

Et toujours, vos E-billets valables un an à partir de la date d'achat !

Les billets délivrés aux distributeurs automatiques en station et par les agents de bord Rhônexpress (pour vous protéger en cette période de crise sanitaire, nos agents de bord n’effectuent plus de vente en rame) ne sont ni remboursables ni échangeables.